Warriors Destiny
Jeune étranger, êtes vous inscrit ?
Si ce n'est pas le cas, faites le vite, nous serons ravis de vous accueillir
Warriors Destiny
Jeune étranger, êtes vous inscrit ?
Si ce n'est pas le cas, faites le vite, nous serons ravis de vous accueillir
Warriors Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Destiny

Les 4 Clans sont de retour.Aucun d'eux n’a été épargné par l'incendie ravageur qui à soufflé sur la Forêt... Alors que chaque Clan lutte pour sa survie, les tensions sont toujours multiples.Incarnez un chat, et défendez plus que jamais votre camp .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Etoile de Sapin chercher une famille....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Sapin

Etoile de Sapin


Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : BELGIQUE!! VIVE LA BELGIQUE!!!

Feuille du Chat
Force:
Etoile de Sapin chercher une famille.... Left_bar_bleue150/200Etoile de Sapin chercher une famille.... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Etoile de Sapin chercher une famille.... Left_bar_bleue180/200Etoile de Sapin chercher une famille.... Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Etoile de Sapin chercher une famille.... Left_bar_bleue170/200Etoile de Sapin chercher une famille.... Empty_bar_bleue  (170/200)

Etoile de Sapin chercher une famille.... Empty
MessageSujet: Etoile de Sapin chercher une famille....   Etoile de Sapin chercher une famille.... Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:13

Hello!!
Je chercher une petite famille....

Une maman (dans mon clan)
Des enfants (dans mon clan)
Un compagnon (dans mon clan)

Voila!!



Nuage d'Encre, tu veux être mon apprenti??
Revenir en haut Aller en bas
Regard Glacé

Regard Glacé


Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Belgium

Feuille du Chat
Force:
Etoile de Sapin chercher une famille.... Left_bar_bleue100/200Etoile de Sapin chercher une famille.... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Etoile de Sapin chercher une famille.... Left_bar_bleue150/200Etoile de Sapin chercher une famille.... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Etoile de Sapin chercher une famille.... Left_bar_bleue150/200Etoile de Sapin chercher une famille.... Empty_bar_bleue  (150/200)

Etoile de Sapin chercher une famille.... Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin chercher une famille....   Etoile de Sapin chercher une famille.... Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:57

Je veux bien ètre ta soeur Etoile de Sapin. Smile

Regard Glacé , guérisseuse Clan du Vent
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sapin

Etoile de Sapin


Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : BELGIQUE!! VIVE LA BELGIQUE!!!

Feuille du Chat
Force:
Etoile de Sapin chercher une famille.... Left_bar_bleue150/200Etoile de Sapin chercher une famille.... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Etoile de Sapin chercher une famille.... Left_bar_bleue180/200Etoile de Sapin chercher une famille.... Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Etoile de Sapin chercher une famille.... Left_bar_bleue170/200Etoile de Sapin chercher une famille.... Empty_bar_bleue  (170/200)

Etoile de Sapin chercher une famille.... Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin chercher une famille....   Etoile de Sapin chercher une famille.... Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:55

Ok! Mais tu es la demi-soeur de Nuage de Rose qui est également ma demi-soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile de Sapin chercher une famille.... Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin chercher une famille....   Etoile de Sapin chercher une famille.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Sapin chercher une famille....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Etoile de Sapin
» Un petit problème...[rp Étoile de Brume]
» Étoile d'Emeraude chef du clan de l'Ombre ?
» Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Destiny :: Accueil :: Demandes de Liens-
Sauter vers: