Warriors Destiny
Jeune étranger, êtes vous inscrit ?
Si ce n'est pas le cas, faites le vite, nous serons ravis de vous accueillir
Warriors Destiny
Jeune étranger, êtes vous inscrit ?
Si ce n'est pas le cas, faites le vite, nous serons ravis de vous accueillir
Warriors Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Destiny

Les 4 Clans sont de retour.Aucun d'eux n’a été épargné par l'incendie ravageur qui à soufflé sur la Forêt... Alors que chaque Clan lutte pour sa survie, les tensions sont toujours multiples.Incarnez un chat, et défendez plus que jamais votre camp .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Panthère
Admin
Étoile de Panthère


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne :DDD

Feuille du Chat
Force:
Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Left_bar_bleue200/200Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Left_bar_bleue150/200Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Left_bar_bleue150/200Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty_bar_bleue  (150/200)

Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty
MessageSujet: Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ]   Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:42

Etoile de Panthère se réveilla bien tôt en ce jour .
Il admira un instant les lueurs de l'aube prendre le dessus sur les embruns de la nuit qui s'achevait.
Son regard se posa sur le tas de gibier, plus maigre encore qu'en plein hiver.
Le meneur décida donc de partir chasser, seul, laissant ses guerriers au repos, la plupart étant épuisés par la reconstruction du clan, y compris avec toutes leurs blessures.
Le chef marcha longtemps, pistant des odeurs de fumée ou de brulé sans jamais trouver la trace de la moindre proie.
Son estomac lui pesait. Son dernier repas devait dater d'hier matin.
S'arrêtant un instant pour observer le paysage a présent fantomatique, il remarqua qu'il se trouvait sur le chemin des 4 chênes. Le mâle fauve s'y aventura alors, dans l'espoir que l'incendie ai épargné ce lui sacré.

Son espoir ne fut pas déçu. Les flammes s'étaient arrêtés près, certes, mais rien hormis la persistante odeur entêtante du brûlé.
En s'avançant un peu, Panthère put cependant constater les effluves d'une odeur d'un autre félin.
Je ne suis pas seul, pensa-t-il ...
En se concentrant sur cette odeur, le chasseur aux yeux vairons pu déterminé la nature du clan : Rivière, sans aucun doute.

En se retournant, Panthère pu avoir ses suppositions confirmées.
Devant lui se tenait la meneuse du Clan de la Rivière. Etoile de Brume
Ne sachant trop que dire, Etoile de Panthère resta interdit. La mort de son père, Etoile du Lion, ne datant que de très peu de jours, la meneuse au pelage de neige devait penser que Panthère était toujours lieutenant...

S'avançant quelque peu vers la féline aux yeux émeraudes, le nouveau meneur se risqua à engager le dialogue.
Ils étaient en terre neutre après tout.

- Bonjour Etoile de Brume. Aisé de constater que l'incendie t'as laissée sauve.


En effet, de la ou il était, le mâle ne pouvait noter aucune blessure apparente. Il se doutait que le clan avait été un peu moins touché par les flammes, la rivière contenant toutes leurs proies...
Il attendit donc une réponse de la femelle, qui certes jeune, avait cependant la prestance d'une meneuse expérimentée.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-destiny.forumactif.org
Etoile de Brume

Etoile de Brume


Messages : 132
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : Ain (01) , Rhônes-Alpes

Feuille du Chat
Force:
Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Left_bar_bleue150/200Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Left_bar_bleue175/200Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Left_bar_bleue175/200Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty_bar_bleue  (175/200)

Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ]   Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:22

Etoile de Brume s'était levée tôt ce matin , alors que personne n'était encore éveillé.
Elle se diriga vers la rivière et attendit.Cepandant,aucun poisson ne vint. Elle remonta la rivière , ne percevant toujours aucune trace de poisson , son courage l'abandonna

. Si seulement je n'avais pas été bléssée avant cet incendie,j'aurais pu mieux les aider! De plus,Les poissons ne descende plus la rivière!Pourquoi faut-il que ces humains nous pourissent la rivière et empoisonne le peu de poisson restant alors qu'un incendie ient de chasser le reste de nos proies!

Elle s'éloigna alors de la rivière , prenant inconsciament le chemin des quatres chênes , ce lieu sacré ou elle s'était toujours sentie si bien.Elle fut alors traversé par une pensée horrible :

Les quatres chênes!pourvue qu'ils soient toujours intactes!

Elle se mit a accélèrer le pas , voyant défilé rapidement des images ou les quatres chênes auraient subit de nombreux dégats. Apercevant au loin les quatres chênes légèrement noircis mais toujours debouts , elle ralentie l'allure , et s'arrêta avant d'entrée dans ce lieu sacré.Elle regarda autour d'elle . La paysage était affreux . Des abres étaient tombés,la pluparts tous calcinés ,consumées, étaient noirs . En ce matin d'automne les feuilles auraient du êtres rousses,jaunes,teintés de couleur aussi chaudes que les flammes qui les avaient réduit en cendres.

L'odeur âcre des végétaux qui terminaient de se consumer l'enmpêcha de sentir la précense du chat qu'elle croyait être le lieutenant du clan du tonnerre. aussi fut-elle très suprise d'entendre le chat tacheté lui parler :

- Bonjour Etoile de Brume. Aisé de constater que l'incendie t'as laissée sauve.

Elle se tourna lentement vers lui.

-Je n'ai rien eu,mais j'ai perdu beaucoup des miens. Je m'en veux,certains n'auraient pas dû mourir.J'ai été bléssée lors d'une précédente batille avec des chats errants.J'aurai pu mieux les aidés. Et toi ,Veangance de la Panthère,comment va-tu?

//PS : Je n'ai pas compté mes lignes désolé//
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Panthère
Admin
Étoile de Panthère


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne :DDD

Feuille du Chat
Force:
Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Left_bar_bleue200/200Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Left_bar_bleue150/200Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Left_bar_bleue150/200Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty_bar_bleue  (150/200)

Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ]   Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:39

// C'est très bien, juste Par-fait ! //

La femelle, aussi blanche que les flocons qui n'allaient pas tarder à tomber, se retourna lentement vers le chasseur fauve.
D'une voix douce mais assez dure, elle repondit :

-Je n'ai rien eu,mais j'ai perdu beaucoup des miens. Je m'en veux,certains n'auraient pas dû mourir.J'ai été bléssée lors d'une précédente batille avec des chats errants.J'aurai pu mieux les aidés. Et toi ,Veangance de la Panthère,comment va-tu?

Oui ... Panthère était soulagé d'un côté. Il n'était pas le seul a s'en vouloir. Il était pourtant certain qu'Etoile de Brume avait fait tous son possible. Elle avait aussi parler d'une attaque de chat errants ? Inquiétant.
Le mâle se demanda comment devait être la meneuse au combat.
Très certainement redoutable.
Il songea avec effroi que si une bataille éclatais entre les 2 clans, il allait devoir l'affronter.
Quand il entendit son ancien nom, Panthère sortit de ses pensées... L'image de son défunt père s'imposa a lui ...
Il lui manquait. Son départ était tellement innatendu. Un chat aussi fort que lui, qui imposait le respect ...
Panthère s'obligea a répondre.

- Je m'appelle Étoile de Panthère désormais. Mon père, Étoile du Lion, m'a laissé la lourde responsabilité du clan, il chasse avec le clan des Étoiles maintenant... ( il marqua une pause ) Le clan a connu 2 Morts. Et aucun chat n'est indemne ... Je m'en veut également de n'avoir pu épargner mes guerriers, mais je pense que ni toi ni moi ne sommes coupables... Certains disent que l'incendie est dû a une négligeance des bipède.


Le guerrier aux yeux vairons s'assit, guêttant une réaction de la Meneuse blanche, et attendant une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-destiny.forumactif.org
Etoile de Brume

Etoile de Brume


Messages : 132
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : Ain (01) , Rhônes-Alpes

Feuille du Chat
Force:
Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Left_bar_bleue150/200Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Left_bar_bleue175/200Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Left_bar_bleue175/200Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty_bar_bleue  (175/200)

Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ]   Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:09

Le meneuse regarda Panthère se plonger sans ses pensées.Le chat couleur fauve lui répondit :

- Je m'appelle Étoile de Panthère désormais. Mon père, Étoile du Lion, m'a laissé la lourde responsabilité du clan, il chasse avec le clan des Étoiles maintenant... ( il marqua une pause ) Le clan a connu 2 Morts. Et aucun chat n'est indemne ... Je m'en veut également de n'avoir pu épargner mes guerriers, mais je pense que ni toi ni moi ne sommes coupables... Certains disent que l'incendie est dû a une négligeance des bipède.


Etoile de Brume tressaiillat.Ses pensées furent troublent :

Etoile de lion?Mort?C'est impossbile!

Elle lui répondit : Je suis désolée.J'avais une grande estime pour ton père.Je me rappelle,un jour,alors que je n'étais qu'une apprentie , je m'appraitais a défendre mon clan lors d'une bataille contre vous,une simple broutille,des histoires de frontières,encore.Il m'a séparés de l'apprenti que j'aillais attaquer et m'a dit :
<>
Je suis partie , l'autre apprenti est parti aussi . Ton père saait ce qu'il faisait et je suis sûr qu'un jour, tu seras comme lui.

Elle regarda le paysage de mort autour d'elle. Tout n'était que cendre , désatre et sinistre.Elle regarda Etoile de Panthère dans les yeux . Des étincelles auraient pu surgir eds yeux de la chatte si s'étaient possible. Ses mots claquèrent comme un coup de tonnerre :

-Foutus bipèdes! Ils nous olent notre poisson,empoisonnent ceux qu'ils laissent,Brûlent nos camps,écrasent des chats sur le chemin du tonerre, Ils coupent des abres ,tuen notre gibier avec du plomd qu'ils laissent par terre! Si je pouvais je les turaient!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Panthère
Admin
Étoile de Panthère


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne :DDD

Feuille du Chat
Force:
Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Left_bar_bleue200/200Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Left_bar_bleue150/200Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Left_bar_bleue150/200Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty_bar_bleue  (150/200)

Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ]   Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:30

La réaction de la meneuse ne se fit pas attendre.
Elle tressaillit, la mort d'Etoile du Lion avait du la choquée elle aussi.

- Je suis désolée.J'avais une grande estime pour ton père.Je me rappelle,un jour,alors que je n'étais qu'une apprentie , je m'appraitais a défendre mon clan lors d'une bataille contre vous,une simple broutille,des histoires de frontières,encore.Il m'a séparés de l'apprenti que j'aillais attaquer et m'a dit :
<>
Je suis partie , l'autre apprenti est parti aussi . Ton père saait ce qu'il faisait et je suis sûr qu'un jour, tu seras comme lui.

Panthère n'était guère étonné. Son père était d'une noblesse d'âme sans égal, d'un courage entêtant, et d'une force a rendre le plus puissant des guerriers jaloux ...
Cependant le jeune meneur doutait de le valoir un jour. Ne serait-ce que de moitié.
L'attitude de la femelle blanche changea du tout au tout.
Elle détailla un instant le paysage consumé, au dela des 4 chênes restés intacts, puis ses yeux semblèrent empli d'une expression de rage intense.

-Foutus bipèdes! Ils nous olent notre poisson,empoisonnent ceux qu'ils laissent,Brûlent nos camps,écrasent des chats sur le chemin du tonerre, Ils coupent des arbres ,tuent notre gibier avec du plomd qu'ils laissent par terre! Si je pouvais je les turaient!!!

Le chasseur comprenait bien sa haine ...

- Ils ne respectent rien, en effet. Ils ignorent même que les 4 clans existent a ce qu'on dit ... Navré d'apprendre que votre précieux poisson est touché, de notre côté, ce sont en général les chiens qui font fuir tout ce qu'il y a ...

Jetant un coup d'oeil au jour qui était a présent bien levé, Panthère reprit la parole

- Nous devrions rentrer, nos clans ont besoin de nous a présent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-destiny.forumactif.org
Etoile de Brume

Etoile de Brume


Messages : 132
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : Ain (01) , Rhônes-Alpes

Feuille du Chat
Force:
Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Left_bar_bleue150/200Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Left_bar_bleue175/200Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Left_bar_bleue175/200Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty_bar_bleue  (175/200)

Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ]   Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:46

//parle pour toi! moi je suis seule!!! //
Etoile de Brume écouta les paroles de Etoile de Panthère.

-En effet ils ignorent qui nous sommes.C'est sûrment mieux comme sa d'ailleurs.Sinon ,ils s'enpresseraient de nous anéantir.

La chatte scruta les environs.Elle espérait croiser cette chatte noire , qu'elle ne voyait pas souvent.Maintenant que le jour s'était levé , elle devrait la repéré moins difficilement , Mais rien ne prouvait la présence du félin solitaire.Elle essaya ,dans sa mémoire,d'avoir une image récente de Clair de Lune . Elle se rappella du noir pronfond de son poil,de ses yeux clairs qui avait le don de vous transpercez lorsqu'elle vous fixait.

-Au fait, sait -tu ce que Clair de Lune est devenue? Je ne croise pas souvent cette chatte mais j'espère qu'elle a survécue...

Elle essaye a noueau de déceler un troisième présence, mais toujours rien que l'odeur désagréale du sinistre qui avait frappé la forêt .Si seulment elle pouait comprendre pourquoi le Clan des Etoiles leur avait envoyé ce désatre. Même une inondation n'aurait pas été pire pour le clan de la Rivière.Le poisson aurait continué d'affluer,Ils auraient survécu .

-Je vais chassais avant de rentrer .

Etoile de Brume partit en direction de son camp.
Elle s'arrêta , flair avec attention les odeus alentours , mais ne sentit rien.

Flûte! l'odeur des cendres m'empêche de repérer des proies! Tu parles d'une chef!

Etoile de Brume écarta les braises au sol et s'allonga dans l'herbe. Elle ne pouvait ni chasser , ni rentrer penaude au camp .
Si elle avait pu , des larmes seraient venu inondé ses yeux et débordé...


Dernière édition par Etoile de Brume le Mar 6 Nov - 12:10, édité 1 fois (Raison : pas fini ><)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Panthère
Admin
Étoile de Panthère


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne :DDD

Feuille du Chat
Force:
Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Left_bar_bleue200/200Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Left_bar_bleue150/200Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Left_bar_bleue150/200Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty_bar_bleue  (150/200)

Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ]   Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:06

La meneuse blanche dit d'un ton sec :

-En effet ils ignorent qui nous sommes.C'est sûrment mieux comme sa d'ailleurs.Sinon ,ils s'enpresseraient de nous anéantir.

Panthère remarqua qu'elle scrutait a présent les environs.
Le chef du Tonnerre se demanda pourquoi ... Peut être une tierce personne c'était jointe au paysage ?
Il huma l'air . Non ... Rien. A part cette même odeur de cendre qui commençait a peser au chat fauve.

-Au fait, sait -tu ce que Clair de Lune est devenue? Je ne croise pas souvent cette chatte mais j'espère qu'elle a survécue...

Etoile de Panthère fut a la fois surpris et ravi de la question.
Cela signifiait qu' Etoile de Brume n'avait aucun grief contre la solitaire noire.
Il se fit un plaisir de répondre, sans toute fois donner trop de détails.

- Clair de Lune va bien. Je lui ai rendu visite sans le vouloir il y a peu. Elle est un peu maigre, mais quel chat ne l'est pas désormais ...


Le femelle au pelage de neige parru satisfaite, puis elle s'éloigna, indiquant qu'elle allait chasser.
Panthère regarda sa silhouette souple s'éloigner, puis parti a son tour dans la direction opposée. A mesure qu'il approchait du clan, ses pattes se faisait lourdes, et chaque partie de son âme lui criait de s'éloigner...
Mais hors de question.
Le clan comptait plus que jamais sur lui.
En arrivant, il mena 2 mulots aux anciens, avant de repartir surveiller une frontière...

RP TERMINE !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-destiny.forumactif.org
Etoile de Brume

Etoile de Brume


Messages : 132
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : Ain (01) , Rhônes-Alpes

Feuille du Chat
Force:
Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Left_bar_bleue150/200Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Left_bar_bleue175/200Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Left_bar_bleue175/200Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty_bar_bleue  (175/200)

Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ]   Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:23

Je dirai même plus : RP TERMINE
/Gifle/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ]   Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Innatendue entre 2 Chefs [ Rp Etoile de Brume ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit problème...[rp Étoile de Brume]
» Une Brume douce et apaisante
» Présentation de Etoile de Sapin
» Etoile de Sapin chercher une famille....
» Étoile d'Emeraude chef du clan de l'Ombre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Destiny :: Les différents Clans :: Terres Neutres :: Les 4 Chênes-
Sauter vers: