Warriors Destiny
Jeune étranger, êtes vous inscrit ?
Si ce n'est pas le cas, faites le vite, nous serons ravis de vous accueillir
Warriors Destiny
Jeune étranger, êtes vous inscrit ?
Si ce n'est pas le cas, faites le vite, nous serons ravis de vous accueillir
Warriors Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Destiny

Les 4 Clans sont de retour.Aucun d'eux n’a été épargné par l'incendie ravageur qui à soufflé sur la Forêt... Alors que chaque Clan lutte pour sa survie, les tensions sont toujours multiples.Incarnez un chat, et défendez plus que jamais votre camp .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une lieutenante à la hauteur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur Nocturne

Fleur Nocturne


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2013

Une lieutenante à la hauteur... Empty
MessageSujet: Une lieutenante à la hauteur...   Une lieutenante à la hauteur... Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:59

☼ Présentation deFleur Nocturne. ☼

Nom : Fleur Nocturne
Lunes : 22
Clan :ombre
Sexe :féminin
Grade :lieutenante
Compétences : ( 5oo pts pour les chefs, 45o pour les lieutenants, 4oo pour les autres )

* Force200 /2oo
* Vitesse 100/2oo
* Agilité 150/2oo

Spoiler:

ø Caractère : ( 10 lignes )
Un caractère ne définit pas la personnalité d'un personnage. Il ne faut ni juger ni détester un personne sur ses mots mais plutôt sur ses actes. Voilà pourquoi le caractère est importants. Ma Nocti est douce, très douce mais la gentille petite fille peux vite se transporter en une machine de guerre qui serai près à trucider une horde de guerrier adverse en endurant autan de blessure messe aire pour sauver son clan. Elle est aussi calma, très calme, elle serait capable de tuer de sang-froid des ennemis si ils menacent son clan ou son chef. Elle adore jouer le rôle du garde du corps et sa vie est très solitaire. Elle est respecté et quiconque ne suis pas ses ordres tâtera ses griffes. Mais elle ne serait pas capable de faire de mal à une mouche si celle ci ne lui avait rien fait. Tellement et si simple que ça, le monde est simple... Quant on le regarde simplement avec nos yeux, mais regardez le avec vos cœurs et vous verrez que la vie n'est qu'un morceau de parchemin où l'om écrit notre histoire et qu'il est plus simple de mourir que de vivre.

ø Physique : ( 5 lignes )
Pourquoi tant s'acharner à demandré l'apparence alors que n'importe le physique, le cœur est toujours là mais avant ce cœur qui est en or, un beau pelage noir lustré illuminent mes yeux bleus glaces qui glaces d'effroi mes ennemis. Je n'envie rien a quiconque. Car je suis belle et pour moi, c'est le plus important. Dans mes yeux bleu glace, toute ma haine envers mes ennemis étincellent mais brillent d'un belle éclat lorsque l'amour de ma vie m'apparaît aussi clairement que de l'eau de source.

ø Histoire : ( 10 lignes )
Ces gens ingrat qui prennent nos souffrances pour des rêves, du bonheur. Le malheur de certain qui réjouissent les autres. Et la mort... La mort qui prends nos êtres les plus chère. Ceux sur qui nos reposions quant la vie perdait un sens. Un pillier, une colonne qui nous soutient en cas de faiblesse...

20 lunes plus tôt

-Maman, maman, regarde!
Quel bonheur pour Patte Nocturne de pouvoir enfin s'arrêtaient et jouer sous le regard attendri de sa mère. Sans frère ou sœur, seule sa mère était la pour elle et elle, elle l'aimait plus que tout. Voilà une lunes qu'il marchais en direction du sud. La mère de Noctaly avait refusé de révéler à sa fille la Aniston de son départ mais la petite l'avait subie sans broncher. La mère regarda au alentour avec inquiétude mais ne distingua rien, elle flaira l'air en levant la tête et sourit en sentant l'odeur qu'elle attendais et qui était la cause de son voyage. Un gris mâle noir sortit du bois suivie de deux mâle plus petit, un blanc et un gris, et se rangèrent à côté du chat qui semblait être le chef.
-Patte Nocturne, voici ton père, Étoile Silencieuse.
La petite chatte s'approcha du chef et miaula près de lui. Il regarda cette chatte attendrie avec un sourire et d'un signe de queue, laissa la mère de Nictaly ici. Il prit la minuscule chatte entre ses dents et ordonna à ses guerriers dans finir. Le blanc s'avança vers la mère qui commençait à reculer et... La tua. Latte Nocturne hurla, mais son père la mordit et elle tomba évanoui. Il la laissa la, préférant abandonnait son enfant que de ramener cette chose au camp. Il la jeta plus loin et s'en alla suivie de ses deux fidèles. Patte Nocturne repris conscience à la pensée que'elle n'entendait plus jamais la douc voix de sa mère et que son regard ne se poserai plus jamais sur elle. Elle hurla avant de s'évanouir. Elle se réveilla dans le clan de l'ombre et y vis toujours, hamté par le souvenir de sa mère.

Cette mère était mon pillier, ma colone, quant elle est morte, elle a laissé derrière elle un vide ainsi qu'un l'ours poids sur mes épaules.

Et toi ?

♠ ~ Ton prénom / PUF : Amaelys
♠ ~ Ton age :12
♠ ~ Viendras tu souvent ? :oui
♠ ~ Que pense tu du forum ? :bien
♠ ~ Ou l'as tu découvert ? :pub
♠ ~ Codes du règlement (2 mots ) :bambi saumon


Autre, le formulaire de présentation, mettez le en code, se sera plus simple....


Dernière édition par Fleur Nocturne le Lun 4 Fév - 23:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epine Furtive

Epine Furtive


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : St Paul 3 Châteaux

Feuille du Chat
Force:
Une lieutenante à la hauteur... Left_bar_bleue50/200Une lieutenante à la hauteur... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Une lieutenante à la hauteur... Left_bar_bleue150/200Une lieutenante à la hauteur... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une lieutenante à la hauteur... Left_bar_bleue200/200Une lieutenante à la hauteur... Empty_bar_bleue  (200/200)

Une lieutenante à la hauteur... Empty
MessageSujet: Re: Une lieutenante à la hauteur...   Une lieutenante à la hauteur... Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:19

Euh... Tu es sure d'avoir rempli la fiche de presentation en entier? Il ne manquerait pas le caractere et l'histoire, par pur hasard?
Sinon tres belle pensee philosophique a la description physique, mais avec l'image c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Nocturne

Fleur Nocturne


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2013

Une lieutenante à la hauteur... Empty
MessageSujet: Re: Une lieutenante à la hauteur...   Une lieutenante à la hauteur... Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:20

Je sais, mais je suis en train de finir de la remplir...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume

Etoile de Brume


Messages : 132
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : Ain (01) , Rhônes-Alpes

Feuille du Chat
Force:
Une lieutenante à la hauteur... Left_bar_bleue150/200Une lieutenante à la hauteur... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une lieutenante à la hauteur... Left_bar_bleue175/200Une lieutenante à la hauteur... Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Une lieutenante à la hauteur... Left_bar_bleue175/200Une lieutenante à la hauteur... Empty_bar_bleue  (175/200)

Une lieutenante à la hauteur... Empty
MessageSujet: Re: Une lieutenante à la hauteur...   Une lieutenante à la hauteur... Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:03

Manque plus qu'une jolie signature Very Happy
Sinon tout m'a l'air Okey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Emeraude

Étoile d'Emeraude


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 24
Localisation : Sur la plus Haute montagne d'Europe ;)

Feuille du Chat
Force:
Une lieutenante à la hauteur... Left_bar_bleue200/200Une lieutenante à la hauteur... Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Une lieutenante à la hauteur... Left_bar_bleue200/200Une lieutenante à la hauteur... Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Une lieutenante à la hauteur... Left_bar_bleue100/200Une lieutenante à la hauteur... Empty_bar_bleue  (100/200)

Une lieutenante à la hauteur... Empty
MessageSujet: Re: Une lieutenante à la hauteur...   Une lieutenante à la hauteur... Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:51

Bienvenue ^^ J'espère que ce forum te plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lieutenante à la hauteur... Empty
MessageSujet: Re: Une lieutenante à la hauteur...   Une lieutenante à la hauteur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lieutenante à la hauteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Destiny :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: