Warriors Destiny
Jeune étranger, êtes vous inscrit ?
Si ce n'est pas le cas, faites le vite, nous serons ravis de vous accueillir
Warriors Destiny
Jeune étranger, êtes vous inscrit ?
Si ce n'est pas le cas, faites le vite, nous serons ravis de vous accueillir
Warriors Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Destiny

Les 4 Clans sont de retour.Aucun d'eux n’a été épargné par l'incendie ravageur qui à soufflé sur la Forêt... Alors que chaque Clan lutte pour sa survie, les tensions sont toujours multiples.Incarnez un chat, et défendez plus que jamais votre camp .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Panthère
Admin
Étoile de Panthère


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne :DDD

Feuille du Chat
Force:
Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Left_bar_bleue200/200Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Left_bar_bleue150/200Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Left_bar_bleue150/200Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Empty_bar_bleue  (150/200)

Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Empty
MessageSujet: Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune]   Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:01

Etoile de Panthère était parti du camp seul ce matin. Il été simplement parti chasser.
Ses pattes l'avaient menées très loin de son territoire, ou il décelait tout de même peu d'effluves de proies potentielles.
Il déposa le rongeur décharné qu'il venait de tuer auprès d'un autre mulot, et d'un moineau qui n'était d'ailleurs pas plus gros d'une souris.
L'odeur des proies le faisait saliver, mais qu'importe sa faim, le clan passait avant tous, surtout maintenant qu'il était meneur. Il se promit d’emmener une bête au guérisseur, et les autres aux reines.
Les 4 chênes mettaient un peu d'oxygène aux poumons de Panthère.
En effet cette zone n'avait pas été touchée par les flammes. La plupart des proies avaient fuies, certes.
Le grand chasseur réalisa qu'il n'avait jamais fait une assemblée en temps que chef.
Une fois, quand il était lieutenant, il avait remplacé son père et il était monté sur le grand rocher avec les 3 autres meneurs.

Désormais, il allait devoir le faire a chacune de ces réunions. Panthère soupira.
Sa montée en lieutenant lui avait fait plaisir, mais il ne pensait pas qu’Étoile du Lion partirait aussi vite. Comment avait il pu perdre ses 9 vies aussi vite ?
Maintenant les responsabilités du chasseur tacheté l'écrasaient encore plus que quelques jours auparavant.
La disparition de son père ne remontait qu'à 5 jours tout au plus...

Il adressa une prière muette au clan des Étoiles.

Heureusement, Brise d'Orient, le nouveau lieutenant et son meilleur ami, était là pour le soutenir. Mais ... c'était différent. Ils ne chassaient plus tout les deux, ne dormaient plus dans la même tanière ...
Panthère était tellement perdu dans ses pensées, qu'il ne remarqua l'odeur d'un autre félin que lorsque celle ci fut tenue. Il pris un instant pour analyser cette senteur ...

Aucun doute. Un parfum boisé et cependant lointain, le félin en question n'appartenait a aucun clan d'ici.

- C'est toi, Clair de Lune ?

Il s'agissait d'une femelle aussi sombre qu'une nuit sans lune, avec des yeux grisonnants comme une ombre sur le flanc d'un rocher. Panthère attendit la réponse, sachant que même s'il détaillait les environs pendant des heures, il ne pourrait détecter la forme noire qui se cachait dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-destiny.forumactif.org
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28

Feuille du Chat
Force:
Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Left_bar_bleue145/200Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Left_bar_bleue125/200Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Left_bar_bleue130/200Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Empty_bar_bleue  (130/200)

Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune]   Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:47

Clair de Lune avait chassé toute la nuit et s’était assoupit, après un bien maigre festin, tout prés des grand chênes. Elle avait réservé à un ami la quasi totalité de ses proies.
Les temps doivent être dure ici... Il sera certainement content
La foret avait du mal à ce remettre de l’incendie, et le gibier n’étais pas encore revenu. Par ailleurs, elle allait devoir empiéter sur le territoire des clans locaux pour se nourrir suffisamment. Mais c’était sans importance, elle avait l’habitude…
Alors qu’elle dormait paisiblement, quelque chose la réveilla. Le vent lui soufflant dans le dos, elle ne put reconnaître l’individu qui se tenait a quelques mètres de là. Avant même qu’elle put avoir une quelconque réactions, un miaulement se fit entendre et très vite, elle reconnu à qui appartenait cette voix.

-Vengeance de la Panthère !

Sans trop se presser, elle étira ses muscles encore engourdit par le sommeil, et sortie de sa cachette.

A peine eut-elle le temps de sortir de cette dernière que le jeune chef se jeta sur elle, sans lui laisser le temps de le saluer.
Décidément, il c’est beaucoup amélioré ! Mais moi aussi… pensa-t-elle au milieu des esquives en tous genre et des coups de pattes.

Se jetant au sol pour esquiver un puissant coup de patte, Claire de Lune tomba nez-à-nez avec le gibié récolté il y a peut par son adversaire. Son estomac grillait famine... Elle s'empara donc d'un des trophée de son ami, mais avant même qu'elle n'ai put demander quoi que ce soit, le chat tacheté le bondit dessus et la plaqua au sol, la forçant a relâcher sa prise pour se dégager.

-Tu tiens tant à cette maigre sourie? s'étonna t'elle
Certes la nourriture manquait! Mais au point de ne pas partager avec une vielle amie... Mais très vite elle en compris la raison.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Panthère
Admin
Étoile de Panthère


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne :DDD

Feuille du Chat
Force:
Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Left_bar_bleue200/200Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Left_bar_bleue150/200Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Left_bar_bleue150/200Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Empty_bar_bleue  (150/200)

Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune]   Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:04

Etoile de Panthère détourna la tête quand il vit la féline noire sortir de sa cachette.
Elle s'étira tranquillement, faisant jouer ses muscles sous son pelage uniforme.
Panthère songea qu'elle semblait en forme. Certes un peu maigre, mais par les temps qui couraient, qui ne l'était pas...
Sans plus réfléchir, il se jetta sur elle comme il l'avait toujours fait, pour se battre amicalement.
Sa force avait augmenter depuis son voyage aux hautes pierres, mais elle le surpassait en esquive.

Pour s'amuser, Clair de Lune prit une des maigres souris qu'il avait tué.
Le chasseur aux yeux vairons s'attaqua aussitot a elle, plus part jeu que pour l'interet de cette proie insignifiante.
Elle sembla s'en étonner cependant.

-Tu tiens tant à cette maigre sourie?

Le guerrier se releva, lissa son pelage fauve tacheté, avant de répondre a la solitaire. Un instant, Panthère se rendit compte que son attitude n'était peut être pas vraiment celle d'un chef...
Que penserait ses guerriers s'ils le voyait s'amuser ainsi alors qu'ils devaient certainement rebatir le camp, avec leurs dernières forces ?

- Mon clan en a besoin Clair de Lune. ( il prit un ton grave ) L'incendie a fait 2 morts, est beaucoup de bléssés graves... Mon lieutenant a sauvé plusieurs chatons, et heureusement... Oui, je suis devenu chef, je m'appelle à présent Etoile de Panthère. ( ses yeux s'assombrirent quelque peu ) Mon père m'a laissé ce rôle ingrat de meneur... Il est avec le clan des étoiles maintenant. Mais parle moi de toi, cela fait un moment que je ne t'avais pas vu ? Comment va tu ?


Cela faisait beaucoup de nouvelles... Le meneur se demandait vraiment comment la femelle ébène faisait pour trouver son gibier. Cependant il la comprenait sur son choix d'être solitaire ... Il ne rêvait en ce moment que de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-destiny.forumactif.org
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28

Feuille du Chat
Force:
Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Left_bar_bleue145/200Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Left_bar_bleue125/200Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Left_bar_bleue130/200Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Empty_bar_bleue  (130/200)

Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune]   Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:11

Clair de Lune observa attentivement le nouveau meneur du clan du tonnerre. Elle se sentit alors gênée du comportement qu’ils avaient eut il y a quelques minutes. Mais par-dessus tout, elle s’inquiétait pour lui. Il semblait dans tout ses états.

-Je suis désolée pour ton père… Il t’a légué un bien lourd fardeau. Mais je suis sure que tu seras digne du destin que te réserve le clan des étoiles.

La femelle se leva et se dirigea avec souplesse, vers un taillis non loin de là, tandis que Etoile de Panthère regardait le sol, perdu dans ses pensées.

-Et puis ! continua-t-elle, ce n’est pas le moment de penser à cela. Je vois bien que ça te tracasse, mais saches que tu ne pourras savoir si tu es dignes de ton poste qu’une fois avoir fait tout ton possible pour sauver les tiens. Tu as donc autres choses à penser que cela.

Claire de Lune revint vers Étoile de Panthère, apportant le résultat de sa chasse nocturne.
L’odeur de gibiers titilla les narine du chat. Clair de Lune poussa toutes ses proies devant celui-ci. Il détacha son regard de ses quelques prises pour lancer une regard d’interrogation à la chatte au pelage luisant sous le soleil levant.
Assise, le regard serein, elle lui expliqua qu’elle avait chassé la nuit pour lui faire une petite surprise lors de leurs retrouvailles. Un maigre festin, certes, mais c’était mieux que rien.
Elle se releva avec délicatesse et s’éloigna pour se percher sur un rocher pour prendre un peu plus le soleil :

-Emmène ça à ton clan, ces quelques prises en plus ne feront de mal à personne !

Avant que, par fierté, le jeune chef repousse ça proposition, elle reprit la parole sur un ton qu’elle voulait rassurant :

-Ne t’inquiètes pas pour moi, j’ai déjà mangé. Prend.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Panthère
Admin
Étoile de Panthère


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne :DDD

Feuille du Chat
Force:
Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Left_bar_bleue200/200Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Left_bar_bleue150/200Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Left_bar_bleue150/200Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Empty_bar_bleue  (150/200)

Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune]   Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:13

La femelle le regarda un instant, perplexe.
Elle miaula enfin ces mots :

-Je suis désolée pour ton père… Il t’a légué un bien lourd fardeau. Mais je suis sure que tu seras digne du destin que te réserve le clan des étoiles.

Elle se leva, puis partit chercher quelque chose, avant de continuer :

-Et puis ! Ce n’est pas le moment de penser à cela. Je vois bien que ça te tracasse, mais saches que tu ne pourras savoir si tu es dignes de ton poste qu’une fois avoir fait tout ton possible pour sauver les tiens. Tu as donc autres choses à penser que cela.

Comment pouvait il rester serein alors que plusieurs chats lui obéissait, lui faisait - pour la plupart - confiance ?
Chacun de ses pas engendrerait des répercussions, plus ou moins importantes, et chacune de ses décisions diviserait le clan. Biensur, c'était la même chose pour tout les meneurs, mais lui n'imposait pas la même prestance, et inspirait encore moins le respect.... Même Etoile de Brume, la meneuse blanche de la rivière, qui était vraiment très jeune, avait déjà tout d'un chef. Panthère n'était simplement pas fait pour sa.
Clair de Lune approcha alors un petit tas de gibier.
Panthère comprit ou elle voulait en venir, mais quand il voulut refuser, elle lui répondit sans qu'il puisse ouvrir la bouche :

-Emmène ça à ton clan, ces quelques prises en plus ne feront de mal à personne ! Ne t’inquiètes pas pour moi, j’ai déjà mangé. Prend.

Etoile de Panthère s'inclina légèrement, la remerciant. En effet, ses proies seraient plus qu'utiles a son clan. La majorité des guerriers ne pouvant plus chasser, ces proies allaient permettre de pouvoir leurs redonner des forces pour les guérir...

- C'est le clan entier qui te remercie, Clair de Lune. Tu sais que les terres du Clan du Tonnerre te sont ouvertes. Aucun de mes guerriers ne s'y opposera.

Le meneur doutait que cela lui soit très utile, mais au moins la solitaire éviterais des blessures si elle outrepassait les frontière et qu'elle tombait sur des guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-destiny.forumactif.org
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28

Feuille du Chat
Force:
Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Left_bar_bleue145/200Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Left_bar_bleue125/200Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Left_bar_bleue130/200Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Empty_bar_bleue  (130/200)

Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune]   Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:58

Etoile de Panthère s’inclina légèrement pour signifier sa gratitude envers Clair de Lune :

- C'est le clan entier qui te remercie, Clair de Lune. Tu sais que les terres du Clan du Tonnerre te sont ouvertes. Aucun de mes guerriers ne s'y opposera.
Claire de Lune esquissa un légers sourire. En ces temps dure, aucune frontière n’étaient ouverte, quelque soit les dettes. Mais l’idée lui faisait tout de même plaisirs.

-Ton invitation me touche. Mais ne prends pas la peine d’ouvrir tes frontières pour moi. Cela risquerait de gêner certains de tes guerriers, et de telles agitation ne sont pas les bienvenues en ces tristes périodes… Et puis ! Je te dois bien ça.

Elle fit mine de commencer a faire ta toilette quand une brise vient frôler ses narines. D'autres chats faisaient route vers la zone. Le vent lui était favorable ce matin là. Le chef du clan du tonnerre semblait avoir, lui aussi, l'odeur des nouveaux arrivants. Il plongea ses yeux dans le gris acier de la solitaire.

-Tu ne m'en voudras pas si je ne t'aide pas à rapporter toutes ces prises jusqu'à ton clan?


Mieux valait, en effet, qu'on découvre au plus tard sa présence sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune]   Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, les flammes n'ont pas tout emporté. [ Pv Clair de Lune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lune te guide à travers les tébèbres, mais pas toujours là où tu le souhaites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Destiny :: Les différents Clans :: Terres Neutres :: Les 4 Chênes-
Sauter vers: