Warriors Destiny
Jeune étranger, êtes vous inscrit ?
Si ce n'est pas le cas, faites le vite, nous serons ravis de vous accueillir
Warriors Destiny
Jeune étranger, êtes vous inscrit ?
Si ce n'est pas le cas, faites le vite, nous serons ravis de vous accueillir
Warriors Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Destiny

Les 4 Clans sont de retour.Aucun d'eux n’a été épargné par l'incendie ravageur qui à soufflé sur la Forêt... Alors que chaque Clan lutte pour sa survie, les tensions sont toujours multiples.Incarnez un chat, et défendez plus que jamais votre camp .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile de Panthère
Admin
Étoile de Panthère


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne :DDD

Feuille du Chat
Force:
L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Left_bar_bleue200/200L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Left_bar_bleue150/200L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Left_bar_bleue150/200L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Empty_bar_bleue  (150/200)

L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Empty
MessageSujet: L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D    L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:01

Bonjour mes minouuuuus 8DD
Alors ! Qu'est ce qui vous ferait plaisir (: ? Une tite' signa ? Un ava' ?
Bon, alors remplissez moi ce formulaire, et je verrais ce que je peux faire pour vous Wink
Sachez qu'il n'est pas la peine de me harceler si vous n'avez pas votre créa sous les 2 heures de votre commande J'AI UNE VIE
Cependant, je vous autorise a m'envoyer un message de rappel sous 10 jours de retard non justifiés ;D
Comme indiqué dans le titre, je ne prends qu'une commande a la fois, histoire de ne pas être trop débordée.


FORMULAIRE :
Spoiler:

Voilà ^^ Si ça peut vous rassurer, je vais vous mettre quelques créas, pour que vous voyez si mon niveau peut vous convenir :$

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-destiny.forumactif.org
Etoile de Brume

Etoile de Brume


Messages : 132
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : Ain (01) , Rhônes-Alpes

Feuille du Chat
Force:
L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Left_bar_bleue150/200L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Left_bar_bleue175/200L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Left_bar_bleue175/200L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Empty_bar_bleue  (175/200)

L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Empty
MessageSujet: Re: L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D    L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:44

Type : Pub pour le clan de la rivière (ICI)

Images : -une rivière
-le chat de ma signa'

Couleurs dominantes : Blanc-Bleu-gris

Effet : Liberté et mystère

Texte : Rejoignez le Clan de la riière sur Warriors Destiny

Police du texte souhaité : comme tu veux c'est toi qui chois'

Cadre : comme tu le sens

Voilà madame,s'il te plait madame,merci d'avance madame ( :sbaf: )


Dernière édition par Etoile de Brume le Lun 5 Nov - 13:45, édité 1 fois (Raison : (je m'était plantée dans les images))
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Panthère
Admin
Étoile de Panthère


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne :DDD

Feuille du Chat
Force:
L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Left_bar_bleue200/200L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Left_bar_bleue150/200L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Left_bar_bleue150/200L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Empty_bar_bleue  (150/200)

L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Empty
MessageSujet: Re: L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D    L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:03

Voilà, mais chui pas très fière de moi :/

https://2img.net/h/i1121.photobucket.com/albums/l517/MichaelJackson63/brume-1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-destiny.forumactif.org
Etoile de Brume

Etoile de Brume


Messages : 132
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : Ain (01) , Rhônes-Alpes

Feuille du Chat
Force:
L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Left_bar_bleue150/200L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Left_bar_bleue175/200L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Left_bar_bleue175/200L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Empty_bar_bleue  (175/200)

L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Empty
MessageSujet: Re: L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D    L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:12

Nickel ! je suis a fond dans la pub sur equideow t'imagine même pas Very Happy
donc sidans : comment as-tu connue le forum on te répond : pub sur equideow, ne t'étonne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Tacheté

Éclair Tacheté


Messages : 28
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Feuille du Chat
Force:
L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Left_bar_bleue180/200L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Left_bar_bleue150/200L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Left_bar_bleue120/200L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Empty_bar_bleue  (120/200)

L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Empty
MessageSujet: Re: L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D    L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:30



Type : Avatar

Images : un éclair
mon chat d'avatar

Couleurs dominantes : brun et jaune

Effet : mystère

Texte : Eclair Tacheté , Lieutenant du Clan de la Rivière

Police du texte souhaité : Choisi ^^

Cadre : Je te fais confiance


Merci PANTHERE !!! ;D 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Emeraude

Étoile d'Emeraude


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 24
Localisation : Sur la plus Haute montagne d'Europe ;)

Feuille du Chat
Force:
L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Left_bar_bleue200/200L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Left_bar_bleue200/200L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Left_bar_bleue100/200L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Empty_bar_bleue  (100/200)

L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Empty
MessageSujet: Re: L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D    L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:22

Type : Signature

Images :
Spoiler:
j'ai que ça :/

Couleurs dominantes : Vert (Emeraude)

Effet : Coloré et Mistérieux

Texte : Étoile d'Emeraude

Police du texte souhaité : Georges ou Vivaldi

Cadre : oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Empty
MessageSujet: Re: L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D    L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre boisé de Phaiphai, le Cerf 3=D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Destiny :: Le Coin Détente :D :: Zone Graph' :: Ateliers-
Sauter vers: