Warriors Destiny
Jeune étranger, êtes vous inscrit ?
Si ce n'est pas le cas, faites le vite, nous serons ravis de vous accueillir
Warriors Destiny
Jeune étranger, êtes vous inscrit ?
Si ce n'est pas le cas, faites le vite, nous serons ravis de vous accueillir
Warriors Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Destiny

Les 4 Clans sont de retour.Aucun d'eux n’a été épargné par l'incendie ravageur qui à soufflé sur la Forêt... Alors que chaque Clan lutte pour sa survie, les tensions sont toujours multiples.Incarnez un chat, et défendez plus que jamais votre camp .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile d'Emeraude

Étoile d'Emeraude


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 24
Localisation : Sur la plus Haute montagne d'Europe ;)

Feuille du Chat
Force:
Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Left_bar_bleue200/200Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Left_bar_bleue200/200Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Left_bar_bleue100/200Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Empty_bar_bleue  (100/200)

Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Empty
MessageSujet: Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^]   Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:10

Le soir arriva vite.
J'ai passé une journée chargé.
J'avais aidé le camp à se reconstituer, mais, le camp de maintenant remplacera pas l'ancien.
Et encore beaucoup de travail reste à faire.


Je sortis de ma tanière isolée et m'assis devant.
Je regardai le ciel assez couvert, mais la lumière de nos ancêtres scintille à travers les Nuages. Je marcha à travers le camp en construction, entre les chats et les tanières.
Je parti du camp, en direction d'un endroit spécial. Oui, cette forêt. Toute grise, noire et sans lumière. La même impression d'abandon de son enfance. Cette endroit pour Étoile d'Emeraude lui sert à exprimer sa colère et sa tristesse de tout ce qui c'est passé. Depuis qu'elle est née. Sa colère envers le clan des Étoiles pour avoir laissé mon père entre une meute de loup, la tristesse d'être seule dans une autre vie dans un clan et pleins d'autres choses .... Je m'assis sur le sol de cendre de l'endroit, et regarda le ciel. J'entendis un craquement de branches derrière moi, même si la personne voulait que ce soit tout doux, le bruit ne pu pas échapper aux oreilles d'Emeraude.


-Peux-tu sortir de ta cachette ? Je sais que tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume

Etoile de Brume


Messages : 132
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : Ain (01) , Rhônes-Alpes

Feuille du Chat
Force:
Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Left_bar_bleue150/200Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Left_bar_bleue175/200Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Left_bar_bleue175/200Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Empty_bar_bleue  (175/200)

Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^]   Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:08

Etoile de Brume avait passé une matinée rempli entre la rencontre avec le meneur du clan du tonnerre et sa rencontre avec son lieutenant .
Cette dernière entre-vue avait été boulversante .

°Comment a-t-il pu m'annoncer qu'il m'aimait à ce moment ? J'ai besoin d'un lieutenant bon sang , pas d'un tourteraux !°

Elle fila à pas légers , rapide comme le vent .
S'approchant de la forêt pétrifiée , elle ralentit un peu .
En effet , elle allait quitter son territoire , et les lieux neutres étaient parfois dangeraux suivant qui l'on y croisait .

°Seul le clan des Etoiles sait qui l'on peut croiser . Un chat errant .un banni . Un nouveau qui ne respecte pas le code du guerrier ...°

Alors qu'elle approchait silencieusement , la meneuse ne fit pas attention et marcha sur une brindille sèche : "Crrac" .
LE vent tourna , et elle sentit l'odeur du clan de l'Ombre en même temps quu'ne voix retentissait :

-Peux-tu sortir de ta cachette ? Je sais que tu es là.
[/b
]

La jeune chatte blanche s'approcha alors du félin , et reconnut enfin la Meneuse du clan de l'Ombre .

[b]
-Je ne me cache pas . Je n'ai rien à crainre . De qui me cacherais-je ? De toi ?!


Même si la meneuse du clan ennemi n'avait pas mérité un ton si cinglant , Etoile de Brume était de l'avis de la légende.
En effet , on disait que le vent froid qui soufflait sur le territoire des guerriers de l'Ombre leur glaçait le coeur .
Mais la chatte claire se repris . Ce n'était pas un comportement correcte .

-Excuse-moi . Je suis à cran à cause de l'incendie .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Emeraude

Étoile d'Emeraude


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 24
Localisation : Sur la plus Haute montagne d'Europe ;)

Feuille du Chat
Force:
Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Left_bar_bleue200/200Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Left_bar_bleue200/200Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Left_bar_bleue100/200Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Empty_bar_bleue  (100/200)

Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^]   Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:27

La meneuse s'approcha de moi et me dit d'un ton assez fort :

-Je ne me cache pas . Je n'ai rien à crainre . De qui me cacherais-je ? De toi ?!

Puis, elle se reprit et continue :

-Excuse-moi . Je suis à cran à cause de l'incendie .

Je lui répondis d'un ton calme et froid :

-Ne t'excuse pas, je te comprends ...

Je me retournai vers elle et l'a regarda dans ses yeux, en reprenant tout en regardant le ciel :

-Moi aussi je suis assez triste de l'incendie qui est arrivé dans la forêt ...

Une larme coula de ma joue en pensant à des souvenirs douloureux. Mais non de l'incendie. Ma l'arme disparu vite puis je dit à la meneuse en face :

-Enchantée de te voir. Comment va votre clan ? J'espère qu'il n'y a pas trop de blessé.

Je continuai à la regarder calmement. En attendant un peu,
Je me leva puis, fis des marques sur le sol avec mes griffes.
Plus je grattais, plus j'appuyais sur les marques jusqu'à ce que je frappa violemment le sol de ma patte. Je me rassis à ma place en ayant un regard froid.





Dernière édition par Étoile d'Emeraude le Ven 15 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume

Etoile de Brume


Messages : 132
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : Ain (01) , Rhônes-Alpes

Feuille du Chat
Force:
Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Left_bar_bleue150/200Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Left_bar_bleue175/200Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Left_bar_bleue175/200Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Empty_bar_bleue  (175/200)

Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^]   Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:31

[RP de moins de 15 lignes succeptible d'être supprimer . Bref , faut que tu dévelloppe . Fais attention à l'orthographe ; La terminisaison de JE au passé simple du 3 ème groupe c'est AI pas A . Donc : Je me retournAI .Si tu n'as plus d'idée pour terminer ton RP tu peux décire ce qu'il y a autour . Dira rapidement ce que ton chat a fait avant . Mettre des pensées ...Etc ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^]   Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de Solitude, un jour de compagnie .. Un jour d'Amour ? [libre, j'espère que quelqu'un répond ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Destiny :: Les différents Clans :: Terres Neutres :: La Forêt Pétrifiée-
Sauter vers: