Warriors Destiny
Jeune étranger, êtes vous inscrit ?
Si ce n'est pas le cas, faites le vite, nous serons ravis de vous accueillir
Warriors Destiny
Jeune étranger, êtes vous inscrit ?
Si ce n'est pas le cas, faites le vite, nous serons ravis de vous accueillir
Warriors Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Destiny

Les 4 Clans sont de retour.Aucun d'eux n’a été épargné par l'incendie ravageur qui à soufflé sur la Forêt... Alors que chaque Clan lutte pour sa survie, les tensions sont toujours multiples.Incarnez un chat, et défendez plus que jamais votre camp .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Amélioration du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur Nocturne

Fleur Nocturne


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2013

Amélioration du forum  Empty
MessageSujet: Amélioration du forum    Amélioration du forum  Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:40

Je sais que je pas en encore valide et que je n'ai pas le droit de poster mais plusieurs chose m'enquiquine alors je les dit...

De un:

Le "créer un forum", pour l'enlever, rien de plus simple, direction le panneau d'administration => général => promotion du forum => les moteurs de recherche / et vous enlever les deux "créer un forum". Cela rendra l'apparence du forum déjà mieux...

De deux:

Le fait de devoir cliquer sur "Répondre" au lieu d'avoir un case et d'écrire directement dedans, rien de plus simple... Direction le panneau d'administration => général => message et e-mails => configuration => et vous lisez jusqu'à arriver à " Activer les réponses-rapides? Vous cochez oui... Et voilà...




Noctaly
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume

Etoile de Brume


Messages : 132
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : Ain (01) , Rhônes-Alpes

Feuille du Chat
Force:
Amélioration du forum  Left_bar_bleue150/200Amélioration du forum  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Amélioration du forum  Left_bar_bleue175/200Amélioration du forum  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Amélioration du forum  Left_bar_bleue175/200Amélioration du forum  Empty_bar_bleue  (175/200)

Amélioration du forum  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum    Amélioration du forum  Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:10

Maintenant , tu es accepté Very Happy Enfin il te faut d'abord une signa' .
En plus L forum risque de ne pas vraiment changer . Panthère ne venant plus . Et je ne compte pas changer ce chef d'oeuvre . Very Happy Evidemment je prend toutes le idées mais niveau "design" , "apparence" ça Risque ne pas bouger :S
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Destiny :: Accueil :: Boite à idées-
Sauter vers: