Warriors Destiny
Jeune étranger, êtes vous inscrit ?
Si ce n'est pas le cas, faites le vite, nous serons ravis de vous accueillir
Warriors Destiny
Jeune étranger, êtes vous inscrit ?
Si ce n'est pas le cas, faites le vite, nous serons ravis de vous accueillir
Warriors Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Destiny

Les 4 Clans sont de retour.Aucun d'eux n’a été épargné par l'incendie ravageur qui à soufflé sur la Forêt... Alors que chaque Clan lutte pour sa survie, les tensions sont toujours multiples.Incarnez un chat, et défendez plus que jamais votre camp .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Panthère
Admin
Étoile de Panthère


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne :DDD

Feuille du Chat
Force:
Le Règlement Left_bar_bleue200/200Le Règlement Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Le Règlement Left_bar_bleue150/200Le Règlement Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le Règlement Left_bar_bleue150/200Le Règlement Empty_bar_bleue  (150/200)

Le Règlement Empty
MessageSujet: Le Règlement   Le Règlement Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:45







Le Règlement



Bravo, chers petits félins, d'avoir trouver le courage de lire un règlement aussi ennuyeux ... Cependant tu n'as pas vraiment le choix n'est ce pas 8D ? Il te faut les codes qui sont plaqués ici entre crochets pour pouvoir t'inscrire :b

Je suis nouveau / nouvelle !

Tout d'abord, très bon choix de forum man ami :TOUSSE: . Si tu es un peu perdu, il va te falloir te présenter ICI en utilisant le formulaire de présentation que tu trouveras sur cette même page (: ( Je vais pas faire tout le travail non plus xD ).
De plus, pour être véritablement inscrit, il te faudra un avatar (pas trop grand) à l'effigie de ton chat, et une signature, qui ne dépassera pas 600 x 300. A partir de là, tu seras normalement validé sauf si ta tête nous reviens pas , par un de nos gentils ou pas administrateur 8D

* Si tu es vraiment perdu, passe sur la Chatbox, les membres seront ravis de t'aider, ou envoie moi un petit MP Razz

NOTE : Les doubles comptes sont interdits !!!
Il t'est possible d'avoir un deuxième chat, lorsque tu as atteins 1oo messages !
Si tu veux un 3ème chat, il te faudra avoir 2oo message sur CHAQUE compte.
Prends garde à les utiliser à la même fréquence, car les chats [Bambi] rarement joués seront supprimés ...


Tout sur les RP Very Happy

On touche au point essentiel ^_^ Sache qu'un RP doit rester agréable à lire, les fautes d'orthographe et de syntaxe doivent être évitées ( prenez pas exemple sur moi xD), pas la peine de nous faire des poèmes en rimes riches croisées sous forme d'alexandrins non plus ! Il faut un juste milieu (:

Pour plus de clarté, il est également conseillé d'utiliser plusieurs couleurs et types de polices. Par exemble :


Vengeance de la Panthère passait auprès de la tanière des apprentis, quand il aperçu son élève, à moitié endormi

- Nuage d'Azur, tout va bien ?

Depuis la disparition de la reine blanche qui était aussi la mère de l'Apprenti, Panthère se faisait beaucoup de souci pour ce chat encore trop jeune

Bref, quelque chose de clair, qui personnalise en plus votre style Very Happy
J'ajoute que chaque message doit faire AU MOINS 15 lignes, sinon le contenu n'est pas assez important pour permettre a votre interlocuteur de répondre Razz


Le temps passe ...

Un chat vieillit d'environ 1 ans tous les 100~200 messages. Ceci est évidemment [saumon] modulable selon tes envies et ton inspiration. Tout ce que l'on te demande est de ne pas le faire vieillir d'un coup ou le garder jeune trop longtemps. Sache qu'une lune est approximativement égale à un mois réel.
La femelle pleine met bas de 2 chatons (environ) après 20 messages de RP
Une fois les chatons nés, fait leur une fiche dans les chat pré-crées, pour qu'ils puissent être joués Very Happy


Voila ! Tu me semble fin prêt pour te lancer dans l'inscription ! J'espère que tu as trouvé les deux codes, sinon, il ne te reste plus qu'à relire tout ça *rire sadique*

Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-destiny.forumactif.org
 
Le Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Destiny :: Accueil :: Règlements-
Sauter vers: