Warriors Destiny
Jeune étranger, êtes vous inscrit ?
Si ce n'est pas le cas, faites le vite, nous serons ravis de vous accueillir
Warriors Destiny
Jeune étranger, êtes vous inscrit ?
Si ce n'est pas le cas, faites le vite, nous serons ravis de vous accueillir
Warriors Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Destiny

Les 4 Clans sont de retour.Aucun d'eux n’a été épargné par l'incendie ravageur qui à soufflé sur la Forêt... Alors que chaque Clan lutte pour sa survie, les tensions sont toujours multiples.Incarnez un chat, et défendez plus que jamais votre camp .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brise d'Orient

Brise d'Orient


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2012

Feuille du Chat
Force:
une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Left_bar_bleue100/200une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Left_bar_bleue200/200une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Left_bar_bleue150/200une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Empty_bar_bleue  (150/200)

une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Empty
MessageSujet: une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^]   une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:35

A la demande de son meilleur ami, mais aussi à présent, son chef, Brise d'Orient avait fait sa patrouille sur tout le territoire du Tonnerre afin d'évaluer les dégâts qu'avait provoquer l'incendie.
Le lieutenant n'oublierait jamais cette soirée où le feu avait pris par surprise le clan, fatigué par la journée passé.
Tous avaient dut se réfugier prêt de l'eau limitant les territoires entre le clan du tonnerre et de la rivière.
Malheureusement, beaucoup de pertes et de blessés étaient à déplorer.
D'ailleurs, en aidant un chaton, il s'était brûlé et fait mal à une patte. Maintenant il boitait mais ce n'était vraiment pas grand chose comparé aux souffrance des autres chats de son clan.
Il se promis quand même de faire un tour dans l'antre du guérisseur quand il aurait le temps.
Pour le moment, il fit en sorte qu'on ne remarque rien et se dirigea vers la tannière de son ami afin de lui remettre son rapport sur la situation du territoire.
Il commença à passer le lickens, enfin ce qu'il en restait, pour entrer dans l'antre du chef. Même le clan n'avait pas été épargné.

-Etoile de Panthère?

Aucun bruit, peut être que le chef était partis rassurer tout le monde...
Brise d'Orient se retourna pour rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Panthère
Admin
Étoile de Panthère


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne :DDD

Feuille du Chat
Force:
une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Left_bar_bleue200/200une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Left_bar_bleue150/200une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Left_bar_bleue150/200une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Empty_bar_bleue  (150/200)

une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Empty
MessageSujet: Re: une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^]   une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:10

Panthère revennait tout juste de chez les anciens. Il y avait porter 2 mulots qu'il avait tué en revenant des 4 Chênes, ou il avait annoncé a Etoile de Brume qu'il était a présent chef.
Le meneur allait à présent dans sa tanière, afin de voir s'il ne pouvait pas rencontrer son père en rêve, comme il l'avait déjà fait.
Il vit son lieutenant, Brise d'Orient, qui regardait a l'intérieur de la tanière.
Amusé, Panthère l'entendit prononcer son nom, puis prendre le chemin de la sortie.
Le chat aux yeux vairons miaula :

- Alors, tu tente de squatter ma tanière ?


Le jeune chef s'amusa de la situation, avant de porter un regard sur l'ensemble du camp, particulièrement transformé par l'incendie. Cependant, les reconstructions ayant déjà commencées, on s'y sentait un peu mieux chaque jour.
Le pire était dans la forêt ... Les seules proies qui n'avaient pas fuies étaient mortes, et celles qui avaient résisté était plus maigre qu'un chat errant.
Sa nomination au poste de meneur avait été placé sous un mauvais jour ...
Ses yeux se portèrent sur son meilleur ami. Son pelage gris ressemblait fort au sien. C'était le seul qui l'avait toujours soutenu, toujours compris ... Heureusement que Panthère l'avait .
Sans lui.. Non. Rien ne serait possible.
lorsqu'il l'avait assigné au poste de lieutenant, Panthère savait que se rôle n'allait pas lui convenir, mais il savait qu'il serait un bon conseiller ...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-destiny.forumactif.org
Brise d'Orient

Brise d'Orient


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2012

Feuille du Chat
Force:
une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Left_bar_bleue100/200une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Left_bar_bleue200/200une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Left_bar_bleue150/200une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Empty_bar_bleue  (150/200)

une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Empty
MessageSujet: Re: une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^]   une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:57

Brise d'Orient, après avoir appelé son meilleur ami qui se trouvait être maintenant son chef, avait tout de même regardait autour de lui pour voir si Etoile de Panthère était bel et bien absent.
Après cette vérification, il fit demi-tour et se dirigea vers la sortie afin de continuer ses recherches, à croire que Panthère le fesait exprès.
A peine le lieutenant avait fait quelques pas qu'une voix le fit sursauter.

- Alors, tu tente de squatter ma tanière ?

Il pourrait reconnaître ce miaulement parmi des milliers, mais après toutes ces années, son ami n'avait pas l'air d'avoir changé d'un iota et prenait toujours un malin plaisir à le taquiner.
Essayant de reprendre un peu de contenance, Brise d'Orient se lécha les poils encore hérissés et répondit du mieux qu'il put.

-Euh...Non pas du tout, loin de moi l'idée de vouloir faire ça....sa me m'aurait même pas traversé l'esprit.... même si le temps où nous dormions dans le tanières des guerriers me manque un peu...enfin voilà ….mais c'est pour te dire que jamais je ne ferais ça...

Et oui, même ce bon vieux Brise d'Orient n'avait pas changé, toujours du mal à s'exprimer avec les autres, de vouloir s'excuser ou de se justifier pour un rien.
Après quelques minutes à essayer d'expliquer sa venu dans la tanière du chef, il reprit son souffle et commença à entrer dans le sujet qui les intéressait.

-Enfin voilà, comme tu me l'as demandé, je suis allé inspecter le territoire du Tonnerre afin d'évaluer les dégâts ; par chance, les 4 Chênes ont subits que très peu la fureur du feu. Pour le reste, la forêt a été gravement touché et les proies y sont rare. Mais, en cherchant bien plus loin vers chez les bipèdes, on peut trouver des souris de grosseur raisonnable par rapport à se que nous avons en ce moment. Je sais que ça peut être dangereux de traîner par là mais si on veux nourrir tout le monde, on sera obliger d'aller y faire un tour.
Voilà, maintenant c'est à toi de décider ce que l'on doit faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Panthère
Admin
Étoile de Panthère


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne :DDD

Feuille du Chat
Force:
une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Left_bar_bleue200/200une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Left_bar_bleue150/200une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Left_bar_bleue150/200une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Empty_bar_bleue  (150/200)

une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Empty
MessageSujet: Re: une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^]   une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:18

La voix du meneur avait fait sursauter le mâle gris tigré.
Panthère sourit. Brise n'avait, comme lui, pas changé d'un poil. Et c'était tant mieux ! Le félin n'aurais pas aimé que son ami de toujours change du jour au lendemain ...
Apparement toujours aussi embarrassé, il lui répondit :

-Euh...Non pas du tout, loin de moi l'idée de vouloir faire ça....sa me m'aurait même pas traversé l'esprit.... même si le temps où nous dormions dans le tanières des guerriers me manque un peu...enfin voilà ….mais c'est pour te dire que jamais je ne ferais ça...

Peu après, Brise d'Orient sembla avoir retrouvé son calme, et continua, d'un ton doux :

-Enfin voilà, comme tu me l'as demandé, je suis allé inspecter le territoire du Tonnerre afin d'évaluer les dégâts ; par chance, les 4 Chênes ont subits que très peu la fureur du feu. Pour le reste, la forêt a été gravement touché et les proies y sont rare. Mais, en cherchant bien plus loin vers chez les bipèdes, on peut trouver des souris de grosseur raisonnable par rapport à se que nous avons en ce moment. Je sais que ça peut être dangereux de traîner par là mais si on veux nourrir tout le monde, on sera obliger d'aller y faire un tour.
Voilà, maintenant c'est à toi de décider ce que l'on doit faire ou non.

Pour les quatres chênes, Panthère était au courant. Il y avait même rencontré Etoile de Brume, la meneuse blanche du clan de la Rivière.
Le félin fut satisfait des paroles de son ami : Il accomplissait à merveille son rôle de Lieutenant qui pourtant, et Panthère le savait, était dur à effectuer.

- Très bien. Merci pour ses informations. Je pense que les patrouilles de chasses se feront 3 fois par jour a l'endroit ou tu dis avoir vu des rongeurs suffisants. Tu présideras ses expéditions. Elles devront être comprises d'au moins 4 guerriers. Ceux qui le souhaite peuvent chasser seuls aux alentours, mais pas plus loin ...


Le meneur soupira. Ce n'était plus pareil désormais.

- Et toi, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-destiny.forumactif.org
Brise d'Orient

Brise d'Orient


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2012

Feuille du Chat
Force:
une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Left_bar_bleue100/200une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Left_bar_bleue200/200une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Left_bar_bleue150/200une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Empty_bar_bleue  (150/200)

une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Empty
MessageSujet: Re: une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^]   une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:34

Après sa longue tirade plus ou moins parsemée d'hésitations, Etoile de Panthère semblait réfléchir de se qu'il devait faire faire au vu des récentes informations données.
Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'il ne reprenne la parole.

- Très bien. Merci pour ses informations. Je pense que les patrouilles de chasses se feront 3 fois par jour a l'endroit ou tu dis avoir vu des rongeurs suffisants. Tu présideras ses expéditions. Elles devront être comprises d'au moins 4 guerriers. Ceux qui le souhaite peuvent chasser seuls aux alentours, mais pas plus loin ...


Le petit cerveau de Brise d'Orient fonctionnait à toute allure en se fesant des groupes de chasse mentalement. Il devait prendre en compte les affinités de chacun ainsi que leur compétences et cela n'était pas facile du tout.
Son chef, et meilleur ami, le coupa dans sa réflexion intense d'un soupir avant d'ajouter:

- Et toi, comment vas tu ?

C'est vrai que cela fesait un moment qu'ils ne s'étaient plus retrouvés tout seul, de façon complice. Ce temps là lui manquait. Mais après tout, ils n'étaient plus des chatons et devaient grandir un peu.

-Je vais bien même si les évènements ne nous laisse aucun repos. Mais grâce à toi, il y a une bonne organisation et donc on va peut être s'en remettre plus vite qu'on ne le pense.
Et toi? Pas trop dur la vie de chef?




Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Panthère
Admin
Étoile de Panthère


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne :DDD

Feuille du Chat
Force:
une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Left_bar_bleue200/200une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Left_bar_bleue150/200une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Left_bar_bleue150/200une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Empty_bar_bleue  (150/200)

une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Empty
MessageSujet: Re: une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^]   une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:08

Brise d'Orient eut l'air de penser à la même chose que le jeune meneur.
Les temps avaient beaucoup changés ... A l'époque ou Vengeance de la Panthère était nommé lieutenant, les choses avaient déjà changées, mais désormais, le rôle de meneur surplombé de l'épreuve de la perte de son père, tous cela allait poser problème.
A la suite de cet incendie, encore plus.
Les guerriers se remettaient doucement, et le camp se reconstruisait cependant petit à petit.
Le lieutenant gris répondit :

-Je vais bien même si les évènements ne nous laisse aucun repos. Mais grâce à toi, il y a une bonne organisation et donc on va peut être s'en remettre plus vite qu'on ne le pense.
Et toi? Pas trop dur la vie de chef?

Panthère n'en croyait pas un mot, mais il remercia son ami en inclinant la tête.
Le clan entier n'était pas contre lui : il avait toujours son meilleur ami.
La vie de chef .... Le félin ne savait même pas s'il s'agissait réellement de 'vie'... Qui plus est, il y en avait neuf ... Peut être les premiers jours étaient les plus difficiles ? Pourtant, Panthère sentait que sa peine et son mal être ne disparaitraient pas aussi facilement...

- Le camp se reconstruira. Les principaux soucis sont les proies et les éventuelles attaques ...
Je crois bien que je ne m'y ferais pas... Mon père était né pour cela, et il est parti bien trop tôt.

Le meneur fauve soupira.

- ... J'ai croisé Clair de Lune ce matin. Elle est un peu maigre, mais pour une errante, elle se porte à merveille .


Le matou et Brise connaissaient la solitaire depuis plusieurs lunes. Mais maintenant qu'il était chef, ses sorties solitaires seraient certainement mal jugées ...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-destiny.forumactif.org
Brise d'Orient

Brise d'Orient


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2012

Feuille du Chat
Force:
une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Left_bar_bleue100/200une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Left_bar_bleue200/200une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Left_bar_bleue150/200une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Empty_bar_bleue  (150/200)

une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Empty
MessageSujet: Re: une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^]   une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:53

La dernière question de Brise d'Orient semblât rappeler de mauvais souvenirs à Etoile de Panthère dont la mine s'était assombris.
Il semblait si lat.
Apparament il se rabaissait toujours par rapport à l'ancien chef et accessoirement son père.
Mais il fallait qu'il dépasse tout ça car sinon le clan aurait quelques ennuis avec un chef dépressif....surtout que Brise d'Orient était persuadé que celui-ci avait les capacités pour diriger, certes pas de la même manière que son père mais tout aussi efficace.

- Le camp se reconstruira. Les principaux soucis sont les proies et les éventuelles attaques ...
Je crois bien que je ne m'y ferais pas... Mon père était né pour cela, et il est parti bien trop tôt.


En effet, Panthère se sentait vraiment mal. Mais qui ne le serais pas après des évènements pareils?!
Brise d'Orient ne préféra rien ajouter. A vrai dire, il était très mauvais pour se qui était de réconforter et vu que "l'oral" n'était pas vraiment son domaine de prédilection, il ne voulait pas tenter de rendre encore plus triste son ami.

- ... J'ai croisé Clair de Lune ce matin. Elle est un peu maigre, mais pour une errante, elle se porte à merveille .

Clair de Lune...cela fesait longtemps qu'il n'avait pas entendu parler d'elle. D'ailleurs il se méfiait tout simplement d'elle, la seule raison à cela: elle engendrait sur lui une trouille monstre! Il ne savait pas pourquoi mais s'il devait choisir il préférait affronter les "monstres de métal" plutôt que d'avoir affaire à elle. Mais Panthère semblait lui porter une grande affection et l'accompagnait donc, dans leur jeune temps, dans ses nombreuses promenades avec la solitaire afin de le couvrir si on posait trop de questions.

-Vraiment? Je n'en doute pas vu comment elle est, elle pourrait faire fuir un troupeau de bipède!
Si jamais elle a besoin d'aide ou autre chose elle peut être sure que nous serons là en cas de besoin.


Le caractère trop gentil de Brise d'Orient avait repris le dessus. Il n'avait pu s'empêcher de proposer son aide. A cause de cela tout le monde disait de lui qu'il était trop naïf. Franchement il n'avait vraiment pas le panache pour devenir lieutenant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Empty
MessageSujet: Re: une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^]   une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une lueur d'espoir dans l'enfer? [RP Panthère ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un fantôme dans la nuit
» un esprit sain ( enfin presque) dans un corps sain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Destiny :: Les différents Clans :: Le Royaume du Tonnerre :: Les Tanières :: Tanière du Chef-
Sauter vers: